garantie

Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication dans les 6 mois à compter de la date d'achat (comme indiqué sur la facture d'achat), sur la base de l'authentification du produit et du point d'achat d'origine. Les produits de plus de 6 mois peuvent ne pas être éligibles. Evolution ne répare pas les objets. Nous ne couvrons pas ou n'avons pas de remplacement pour les éléments suivants ; boutons, emblèmes, cordons ou autres pièces ou pièces décoratives.

Pour les commandes evolution-sports.ca, veuillez envoyer un courriel si vous avez acheté dans les 30 derniers jours.

customercare@evolution-sports.ca

L'espérance de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise ; leur modèle d'usure caractéristique et les conditions dans lesquelles il est utilisé. Evolution se réserve le droit de déterminer entre un produit défectueux et l'usure normale, et de rejeter toute réclamation qui a dépassé sa durée de vie raisonnable ou qui a subi des dommages non directement liés à un défaut de fabrication, y compris par un entretien inapproprié, une mauvaise utilisation ou un accident. . Notre responsabilité s'étend uniquement à l'achat d'origine - Evolution n'offre pas de remplacements secondaires ni d'assistance supplémentaire sous garantie sur les articles résultant d'une réclamation précédente.

La plupart des réclamations sont résolues dans les 2 à 4 semaines suivant la soumission du formulaire. La marchandise défectueuse ne vous sera pas retournée une fois reçue par notre équipe d'assurance qualité. En soumettant une réclamation, vous acceptez tous les termes et conditions de notre politique et acceptez toutes les décisions comme définitives. En fonction d'une évaluation formelle, vous recevrez un crédit en ligne pour un remplacement approprié, dans la mesure du possible.